Bienvenue sur WebeL. Cliquez ici pour vous enregister

[Support] Mini_classement v2.0.0

Si vous avez besoin d'aide c'est ici.
Règles du forum
Pour obtenir une aide correcte :
- Utilisez un titre clair.
- Décrivez votre problème et ce qui s'est passé lorsque le problème s'est produit
- Dites-nous quelle version de phpBB3 vous utilisez actuellement.

[Support] Mini_classement v2.0.0

Messagepar aurel » 19 Jan 2009, 10:16

Excellent mod, merci beaucoup.
J'ai activé le Texte défilant avec l'affichage des derniers messages et j'ai remarqué que parfois il affiche 2 fois le même message quand il y a eu plusieurs réponses dans ce message. Peut-on éviter cela?

Merci d'avance.

Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir mais tu pourras peut être me répondre, concernant le mod Forum_Statistics_0_3_0 dont je sais que tu prépares une version fr.
J'ai installé ce mod sans problème et il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à trouver où on peut le configurer. Comme par exemple empêcher les invité de pouvoir consulter les stats.
aurel
Nouveau
Nouveau

Re: [Support] Mini_classement v2.0.0

Messagepar Webel » 19 Jan 2009, 14:30

Salut
aurel a écrit:Excellent mod, merci beaucoup.
J'ai activé le Texte défilant avec l'affichage des derniers messages et j'ai remarqué que parfois il affiche 2 fois le même message quand il y a eu plusieurs réponses dans ce message. Peut-on éviter cela?

C'est normal il s'agit des derniers messages...et souvent le titre est celui du sujet seul le lien est différent

aurel a écrit:Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir mais tu pourras peut être me répondre, concernant le mod Forum_Statistics_0_3_0 dont je sais que tu prépares une version fr.
J'ai installé ce mod sans problème et il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à trouver où on peut le configurer. Comme par exemple empêcher les invité de pouvoir consulter les stats.

On trouve ça dans l'onglet général => configuration du forum (juste après : annuler le style de l'utilisateur) ;)
Pas d'aide par MP le forum est la pour ça.
L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "Coluche"
Webel
Administrateur
Administrateur

Messagepar aurel » 19 Jan 2009, 14:48

Merci de ta réponse. Bonne journée
aurel
Nouveau
Nouveau

Messagepar zoubel » 22 Jan 2009, 17:01

Bonjour

Je viens d'essayer d'installer ce mod

J'ai mis tout le sfichiers sur le ftp et j'ai modifier les fichiers index et index_body de mon thème (PS3)

Mais je ne trouve pas dans mon administration ou il faut l'activer

Simon a écrit:activer le module depuis le panneau d'administration et rafraichir le cache.

Ou cela se trouve t'il ?

Merci pour votre aide

Zoubel
zoubel
Nouveau
Nouveau

Messagepar Webel » 22 Jan 2009, 19:29

Salut
Dans l'onglet "Systeme" => Panneau d'administration cliquer dans .Mods et créer un nouveau module (acp_mini_classement) l'activer et ajouter un nouveau module dans la liste cliquer sur general sous (acp_mini_classement) et activer ;)
L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "Coluche"
Webel
Administrateur
Administrateur

Messagepar zoubel » 28 Jan 2009, 00:35

Super

Sa marche niquel

Merci beaucoup :)
zoubel
Nouveau
Nouveau

Messagepar mmomobis » 09 Fév 2009, 08:07

Bonjour,

j'ai un souci avec ce mod, impossible de rester logguer, aussitôt connecté à mon forum, il me déconnecte, j'ai donc effacé les modifs et idem, je suppose donc que ça vient de la requête SQL, comment faire pour y remédier voir l'annuler ? merci d'avance !!!! j'utlise le thème avalongreen, merci d'avance !!!

+++
mmomobis
Nouveau
Nouveau

Messagepar Webel » 09 Fév 2009, 08:29

Ce mod ne modifie en aucun cas les sessions...je te conseille de vider le cache du forum et de ton navigateur ;)
Webel
Administrateur
Administrateur

Messagepar christophebry » 09 Fév 2009, 13:41

bonjour

voir aussi les paramètres cookie du forum phpbb dans l'acp voir dans Domaine du cookie: si il correspond au ndd du fofo
Mon site: www.facile-hebergement.com - Vous chercher un hébergement et bien c'est là Image
christophebry
Nouveau
Nouveau

Messagepar mmomobis » 09 Fév 2009, 21:50

Salut,
Merci les gars, entre temps, j'ai vidé le cache de Mozilla firefox, et c'est ce qui posait problème ;)

Par contre je n'ai pas les cadres des stats en bas, j'ai tout sans cadre :o avez vous unne soluce . j'ai oublié qq chose ? merci d'avance !!

Edit : je viens de vérifier et rien oublié.

++
mmomobis
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Support Phpbb3